Clem1 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut, aujourd'hui quelle fut pas ma surprise une fois à la fnas, je suis tomber sur un de ces portable, mais en ACER, avec une X ... 1400, je ne la connaissait pas. Mais bon le PC avec le Centrino Duo, c'était pas mal (avec les 2 petites fenetres dans le gestionnaire des taches). En plus c'était pas trop cher 1690€ je crois, donc ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bin j'ai remarqué que pour l'instant, les portables équipés d'ATI sont sutout équipés d'une X700, plutôt moyen pour pouvoir jouer dans d'assez bonnes conditions mm aux jeux actuels. Ceux équipés d'une X1600 devraient pas tarder à arriver mais mm là c'est encore moyen... elles arrivent quand les X1900 Mobility ? Les seuls portables qui embarquent une carte potable c'est les nouveaux DELL Inspiron 9400 Mais bon le prix ça calme un peu et pis nVidia jsais po trop, j'aimerais bien rester sur de l'ATI aussi longtemps qu'avec ma 9800 Pro depuis 3 ans et qui fonctionne encore nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Et la batterie est à plat en moins d'une heure...ce n'est pas un portable, mais un transportable...ce n'est pas la même chose...et puis coté perf, il vaut mieux une 9700, une X700 ou une X1600 plutot qu'une 6200TC ou une 6600TC, comme on en trouve trop souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ben perso sur mon Portable, j'ai une X700XL avec 128Mo dédiés et ben dans NFS MW OU GTA SA, je trouve que ca ram pas. Après c'est une des cartes les plus performantes pour les PC Portables, actuellement donc à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.