Aller au contenu

Carte mère avec 1 port COM


maxr397

Messages recommandés

Bonjour? quelle carte mère vous me conseillez en 939 avec du nForce4 (peut-etre SLI) qui gère le serial ata II et le raid 0 et surtout qui puisse tirer parti de mon Opteron 146 (= bon overclocking) . Le son 7.1 est préférable mais pas indispensable. De plus quelle est la différence entre le nForce 4 et le nForce 4 4x ? Merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup de vos réponses.

Mais cette carte sort de mon budget (c'est de ma faute, je l'avais pas précisé, désolé) . mon budget est plutot aux alentours de 130 € (si y en a des bien à moins chère, c'est encorer mieux). Disons que je veut une carte mère qui puisse tirer avantage du l'opteron 144 et aussi de la mémoire G.Skill Kit Extreme 2 x 512 Mo PC 3200 ZX (sinon autant acheter de la value).

edit : Je viens de voir que la DFI en nForce4 Ultra est à 130€ donc je vais peut-etre prendre celle-ci si je fait pas de SLI.

La différence entre le nForce4 Ultra et le nForce 4 est-elle vraiment réelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que les cartes mères actuelle n'ont plus de port COM ou dite moi si je me trompe (et j'espère que c'est le cas). Je suis très embéter car j'ai une carte TV (PINNACLE PCTV Stéréo) avec télécommande qui se branche sur le port COM, je ne sais donc pas du tout comment faire !!! Pour pouvoir continuer à utiliser ma télécommande. J'attend vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...