Aller au contenu

driver pentax optio50


Messages recommandés

salut, voila c'est tout bete, j'ai un APN Pentax optio50, qui peut faire webcam, mais il faut un driver qui se trouve sur le cd donné avec l' APN dans la boite.Evidemment j'ai plus le cd (S-Sw33 software) et le le driver pour faire webcam dans le cd est - Pc Camera Driver. Est ce que une ame charitable pourrait m'aider et m'envoyer juste le driver webcam ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis rendu avant de poster sur le site de pentax, on trouve pour le optio50 le driver usb pour win98, mais pas le driver pour faire la webcam (pc-camera driver). En fait un pote a le optio50L, mais le driver pour faire la webcam ne correspond pas avec le optio50 (le sien S-SW49), j'ai aussi cherché sur les sites pentax englais et americain et japonnais, mais pas de driver pc camera.

Merci record pour ta proposition que je vais accepter de suite.

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
je me suis rendu avant de poster sur le site de pentax, on trouve pour le optio50 le driver usb pour win98, mais pas le driver pour faire la webcam (pc-camera driver). En fait un pote a le optio50L, mais le driver pour faire la webcam ne correspond pas avec le optio50 (le sien S-SW49), j'ai aussi cherché sur les sites pentax englais et americain et japonnais, mais pas de driver pc camera.

Merci record pour ta proposition que je vais accepter de suite.

merci pour vos reponse

Bonjour,Si tu as conservé une copie du cd-rom S-SW49 ou si ton pote possède toujours le cd-rom S-SW49,merci de me la faire parvenir; le telechargement à partie du site Pentax ne fonctionne pas (code 10). Cordialement A.D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...