mike525914 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Bonjour a tous, je viens d'avoir un evenement plutot bizarre: je possede un ecran TFT 17'' Philips 170s4 tout ce qu'il y a de plus classique et jusqu'a ce WE, RAS. Mais voila j'allume mon PC samedi et la crack! rien a l'ecran, blackout complet et en plus des que je veux entrer dans le menu de reglages de l'ecran, j'ai juste un message en bas qui dit "OSD" et apres des caracteres chinois ! quelqu'un sait-il ce qu'il s'est passé exactement (memoire interne vidée ?) et si cela peut se resoudre sachant que je ne peux plus faire jouer la garantie ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaD CrC Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 OSD pour On Screen Display (Affichage sur l'ecran). Normal donc. Le langage par default doit etre chinois? C est bizarre pour un produit acheté en France. Tu avais le menu en Francais ou Anglais avant? C'est quoi ta carte graphique? Si tu as deux sorties video, essayes sur l'autre. Ton ecran ne te dit rien style 'Pas de signal video'? C'est juste tout noir? Tu as essayé de debrancher completement ton ecran (video ET power) pendant 2 ou 3 minutes puis tout reconnecter? Y'a pas eu d'orages ce weekend chez toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike525914 Posted January 9, 2006 Author Share Posted January 9, 2006 J'ai acheté l'ecran ici en france et le menu par defaut devait etre francais ou anglais, je ne sais plus tres bien. j'utilise comme CG une Geforce 6600GT Galaxy mais je n'ai pas l'impression que mon probleme vient d'elle. En fait la fenetre qui contient ce message est la meme que lorsque le PC est eteint "pas de signal video" mais n'apparait pas sauf si j'essaie de rentrer dans un reglage d'ecran et en plus elle reste dans le coin inferieur droit au lieu de se promener dans l'ecran comme "pas de signal video". je vais tout de meme essayer ce soir d'utiliser l'autre sortie de ma CG (si je n'ai pas besoin de la configurer bien sur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike525914 Posted January 16, 2006 Author Share Posted January 16, 2006 Bon j'ai la reponse pour ceux a qui cela pourrait arriver: en fait sur ce modele c'est un probleme connu mais sans solution (bug killer) donc comme ma garantie est finalement encore valide remplacement effectué en 4 jours WE inclus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Super le service Philips, ne disent-ils pas : "Philips, c'est déjà demain..." ce qui fait quand même déjà gagner un jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
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