January 9, 200620 yr Salut à tous, Windows Media Player (Version 10.0) plante au moment de lire un dvd complètement normal. Il me dit qu'il est incapable de le lire "en raison d'un problème avec la protection de copyright numérique." J'ai alors tenté différents trucs : 1. utiliser "nero Showtime" : il plante au moment d'afficher le menu du dvd (un écran noir) 2. faire une copie du dvd : - Cette fois, WMP veut bien le lire, mais ne veut plus changer les sous titres sauf si je démarre moi-même le dvd depuis le menu racine - Nero Showtime plante encore de la même manière Une idée ?
January 9, 200620 yr Salut à tous,Windows Media Player (Version 10.0) plante au moment de lire un dvd complètement normal. Il me dit qu'il est incapable de le lire "en raison d'un problème avec la protection de copyright numérique." J'ai alors tenté différents trucs : 1. utiliser "nero Showtime" : il plante au moment d'afficher le menu du dvd (un écran noir) 2. faire une copie du dvd : - Cette fois, WMP veut bien le lire, mais ne veut plus changer les sous titres sauf si je démarre moi-même le dvd depuis le menu racine - Nero Showtime plante encore de la même manière Une idée ? C'est lequel ce maudit dvd ?
January 9, 200620 yr Essai avec un logiciel specialiste en lecture de dvd, tel powerDVD (payant mais que tu as peut être eu avec ton lecteur). Essai sinon avec vlc (gratuit) qui lit quasiment tout type de fichiers.
January 9, 200620 yr Author Bien joué ! ça marche avec vlc. Affaire classée Merci bien Le DVD c'était "le secret de la planète des singes", c'est une édition benelux je crois
January 12, 200620 yr Ok résolu, mais c'est pas très normal qu'un logiciel de lecture dvd plante quoi ...
January 13, 200620 yr Ok résolu, mais c'est pas très normal qu'un logiciel de lecture dvd plante quoi ... oui mais un logiciel microsoft lol
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.