Aller au contenu

Probleme Logitech di novo


Messages recommandés

Salut a tous!

Voila mon probleme est que je n'ai plus de controle sur mon ensemble clavier souris et médiapad.

Je vous explique du commencement:

Un soir avant d'aller bosser, tout allé bien, j'mate mes mails, mate la tv avec ma carte tv pci en mangeant, tout nickel quoi!j'éteinds normalement mon pc, je pars au taf.

Ensuite je reviends a 5h, je mets en route mon pc, tout se passe bien et en voulant bouger la souris, rien!

Alors qu'est-ce que me dis:"remets en route ton pc, c'est certainement un ptit beug!!!"

Je remets en route et toujours rien, je renouvelle mais cette fois en voulant rentrer dans mon bios qui finalement après réflexion n'a rien avoir avec mon bleme je pense, eh ben toujours rien impossible de rentrer dedans alors la je me dis :"la, ça craint vraiment!!"

Je passe a la recherche de la panne(vérification de toutes les piles, recharge de celle-ci par sureté,controle des branchements) j'essai de reconnecter en appuyant sur connect du HUB(qui ne cligne même pas, il reste allumé et le ptit voyant "F" s'éteint) puis sur connect de mes 3 périphériques et toujours rien, même que le logiciel setpoint ne s'affiche pas a l'ecran, je le désinstalle et essaie de le réinstaller et il me dit que mon matos doit etre connecté pour cette opération.

Alors je me dis, je vais taxer un clavier a un pote et tester, et la, ça marche!

Que dois-je faire, je pense avoir fait malheureusement le tour, je pense pas avoir grillé mon HUB, je compte aller le tester chez mes parents demain mais si je pouvais avoir un avis avant ça serait nickel!!

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...