Coco pipo Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 voila je dispose dun reseau entre 2 pc et je foudrais faire un partage de fichier entre les 2 pc il sont relié via un cable reseau , et comme je suis pas très calé j'aimerais vos conseils pour y remédier. merci.coco pipo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Street_Racer Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 je ne sais pas sous quel système tu tournes mais voilà pour : Si tu es sous XP : Clique droit sur le dossier contenant le fichier =>Cliquer sur "Propriétés" =>Cliquer sur l'onglet "Partage" =>Cliquer sur "Partager ce dossier sur le réseau" Ensuite Appliquer PS : tu peux éventuellement choisir "Autoriser les utilisateurs réseau à modifier mes fichiers" si tu veux que les autres utilisateurs aient une totale liberté d'action... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Commence par vérifiez si les 2 pc se voit. Quel est leur adresse ip ? Un ping sur l'autre pc fonctionne-t'il ? Quel moyen utilises-tu pour partager ? Partage fichier Windows via netbeui ? FTP ? HTTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.