Coco pipo Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 voila je dispose dun reseau entre 2 pc et je foudrais faire un partage de fichier entre les 2 pc il sont relié via un cable reseau , et comme je suis pas très calé j'aimerais vos conseils pour y remédier. merci.coco pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 je ne sais pas sous quel système tu tournes mais voilà pour : Si tu es sous XP : Clique droit sur le dossier contenant le fichier =>Cliquer sur "Propriétés" =>Cliquer sur l'onglet "Partage" =>Cliquer sur "Partager ce dossier sur le réseau" Ensuite Appliquer PS : tu peux éventuellement choisir "Autoriser les utilisateurs réseau à modifier mes fichiers" si tu veux que les autres utilisateurs aient une totale liberté d'action... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Commence par vérifiez si les 2 pc se voit. Quel est leur adresse ip ? Un ping sur l'autre pc fonctionne-t'il ? Quel moyen utilises-tu pour partager ? Partage fichier Windows via netbeui ? FTP ? HTTP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.