Aller au contenu

[MINI] barebone pour apps 3D et FX


dezigno

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais me faire un mini-PC pour apps 3D, fx et compositing pour me déplacer dans les entreprises.

je voudrais savoir si avec la config si dessous il risque pas d'avoir de surchauffe avec le Processeur, la CG, le DD et si l'alim ne va pas tirer la tronche ? :

Shuttle SD31P

P4 D 820

2 x 1024 mo DDR2 PC 4200 corsair

PNY Quadro FX 540 Professionnal Video Edition 128 mo

DD WD Raptor 150 go SATA2 dans RACK ConnectLand SATA (alu+ventil)

Pioneer DVR-110

Win XP Pro et suse

Et aussi si on peut mettre 2 racks SATA en facade et un DVD-/+RW slot-in à la place de l'emplacement facade du port de cartes mémoires?

dez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais me faire un mini-PC pour apps 3D, fx et compositing pour me déplacer dans les entreprises.

je voudrais savoir si avec la config si dessous il risque pas d'avoir de surchauffe avec le Processeur, la CG, le DD et si l'alim ne va pas tirer la tronche ? :

Shuttle SD31P

P4 D 820

2 x 1024 mo DDR2 PC 4200 corsair

PNY Quadro FX 540 Professionnal Video Edition 128 mo

DD WD Raptor 150 go SATA2 dans RACK ConnectLand SATA (alu+ventil)

Pioneer DVR-110

Win XP Pro et suse

Et aussi si on peut mettre 2 racks SATA en facade et un DVD-/+RW slot-in à la place de l'emplacement facade du port de cartes mémoires?

dez

le design du chassis est particulier avec le berceau des disques en hauteur donc un DVD-/+RW slot-in à la place de l'emplacement facade du port de cartes mémoires situé en haut ça ne passera pas

pour le reste rack en facade tu supposes quelque chose d'extractible à volonté . c'est pas prevu pour mais en decoupant je suppose que oui voir les photo du test de David L

http://www.pcinpact.com/articles/a/131/2.htm

les barbones sont petit certes mais ont ne peut pas tous faire

le seul usage professionnel que j'en connaisse est là

http://www.newtek.com/tricaster/specifications.php

pour refroidir les disques tous les racks ne passent pas j'ai mis un zalman passif sur l'un de mes sata celui qui chauffe le plus 3dd au total (soltek qui a arrêté les barbones proposait 2 baie 5p1/4)

http://www.prixdunet.com/details/Zalman_ZM2HC2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Merci pour les infos.

le design du chassis est particulier avec le berceau des disques en hauteur donc un DVD-/+RW slot-in à la place de l'emplacement facade du port de cartes mémoires situé en haut ça ne passera pas.

Pour le Graveur DVD, je parlais de slot-in mais je n'ais pas préçiser que c'était un slot-in slim de portable (DVD Panasonic UJ-845B)

Apres avoir lu et vu les photos du test de David L et ensuite à demander dans un magasin de le voir en profondeur le BB cet apres midi, je vais me refaire une facade en plexi et peindre en noir derrière, en faire cadre continu du haut en bas un peu plus grand que la déco original de la facade qui entoure contour du rack (je vais en mettre qu'un seul), apparement c'est possible.

merci encore pour les liens.

DeZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...