mickey91 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut, Je suis sur le point de m'acheter une config toute neuve essentiellement pour des jeux et de la bureautique, voici ce que j'ai retenu : - AMD 3500+ en 0.09 - CM ASUS A8N-E (ou A8N-SLI mais je ne sais pas si le SLI me sera vraiment utile avant que je ne change de nouveau le PC entier...) - CG Leadtek 6800GS - Memoire : 2* 512Mo Corsair Value Cas 2.5 - DD : Seagate 200Go SATA - Graveur DVD Pionneer 110D - Boitier : textorm 6A19 Noir (je pas spécialement porté sur le tuning ni sur l'esthetique...) - Alimentation Fortron FSP400-60PN - Enceintes 5.1 Creative T5900 - Carte son : creative Audigy 2 Value (je vais d'abord tester le shipset intégré à la CM, il parait qu'il est pas mal - Clavier + souris optique sans fil : logitech LX500 - ecran plat 19" : LG Flatron 1915S Est-ce que vous avez entendu parler d'incompatibilité entre la corsair value et la carte mère A8N-E (ou SLI) ? J'ai vu ça sur qq avis, mais ça m'a l'air de cas isolés... Sinon quelle autre marque serait pas mal (~100€ les 2*512Mo) sans vouloir faire d'O/C ? Est-ce un bon choix dans l'ensemble ? Sinon je suis ouvert à toutes suggestion ! Budget d'~ 1300€ - 1500€ Merci d'avance Mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.