superbidule Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 tout est dans le titre, il me faut un portable orienté multimédia avec un design sympa pour environ 260€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ce genre de petite bestiole par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 aouais, dommage qu'elle fasse pas mp3 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Moi j'en ai 1 à vendre neuf emballé mais il est hors de ton budjet (350€) D600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Donc vient pas proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ben, s'il me le fait à 260 fdpin moi jve bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Samsung 720 si tu peux mettre 20€ en plus S-E K600I idem Sony W550i idem top pour le MP3 car fait pour ca regarde les test Sinon en dessus de 260€ comme bon tél je vois que le Samsung SGH-E630. Mais je te conseil vivement le W550i si tu veux un vrai lecteur MP3 une bonne qualité de son navigation par tag.... Mais a chaque fois 20€ en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiro Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 J'aurais dit un K750i, mais ça dépasse légèrement le budget... Peut-être regarder l'occasion si tu es interessé par ce modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Oui il est exellent mais ca dépasse plus que un peu sous budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 aouais, dommage qu'elle fasse pas mp3 :( Il suffit d'installer un player, genre ultraMP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Perso, j'ai le Sony Ericsson W800i qui est fournit à l'achat avec une memory stick de 512 mo ainsi qu'un kit main libre/écouteurs de trés bonne qualité. J'en suis super content et je te le conseille fortement. Par contre, la vidéo est assez moche mais il est possible que celà s'arrange avec les prochains firmwares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 petit j'ai vu clui la qui me plait bien: nokia 7610 que je peux avoir ver 150-200€ sur ebay quelqu'un l'a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.