Aller au contenu

PC-BSD + carte wifi ralink rt2500


yobann

Messages recommandés

Bonjour, je ne parviens pas configurer ma carte wifi (une MSI pc54g2) dans PC-BSD, elle à l'air d'être reconnue cependant aucun périphérique ne s'affiche dans le menu "network manager" :reflechis: ; ma carte wifi a un chipset ralink rt2500... Quelqu'un saurait-il comment configurer ce type de carte ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne parviens pas configurer ma carte wifi (une MSI pc54g2) dans PC-BSD, elle à l'air d'être reconnue cependant aucun périphérique ne s'affiche dans le menu "network manager" :francais: ; ma carte wifi a un chipset ralink rt2500... Quelqu'un saurait-il comment configurer ce type de carte ? Merci d'avance.

oui justement je l'ai fait ce we alors tu as de la chance

debian:/home/vinced# aptitude search rt2500

i rt2500 - configuration tool for wireless RT2500 neti rt2500-2.6.12-1-386 - RT2500 wireless network drivers

i rt2500-source - RT2500 wireless network drivers source

debian:/home/vinced#

voila j'ai retrouve

tu ais juste un aptitude install rt2500-source

et cela devrait etre bon elle sera reconnu direct c'est comme ca que j'ai fais

il ne te restera plus qu'a configurer ta connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte est supportée par FreeBSD 6, je ne vois pas trop d'où vient le pb.

Je viens de booter Mepis (linux) car il est, parait-il, réputé pour sa reconnaissance matérielle, ma carte n'est pas non plus détectée (alors que le bon module est chargé et lspci voit ma carte), je ne comprend vraiment pas, car en plus elle fonctionne très bien avec mon installation windozienne ; si qq'un a une idée...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...