ZinZin Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Je cherche un soft capable de faire ça .... rien de plus... mais je ne trouve pas Merci d'avance
chienbleu Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut! Je n'en connais pas qui passent direct de JPG en GIF animés Si t'es prêt à passer tes JPG un par un, ou en lots avec XNview par exemple, en GIF (non-animés), UnFREEz 2.1 peut te faire ça très vite. Ensuite, un petit coup de Gif Movie Gear (gratuit 1 mois) si tu as besoin de réglages plus pointus. ça pourra déjà te dépanner 6/12 cordes addict
Oo2l Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 T'as aussi paint. à moi aussi. Suggestion d'un programme -> Gif Movie Gear
bakou76 Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Déjà tu converti tes JPEG en GIF, après tu fait ton animation avec un logiciel, moi j'utilise Microsoft GIF Animator.
ZinZin Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 MERCI PS: Clapton en concert a Bercy en Mai
chienbleu Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Suggestion d'un programme -> Gif Movie Gear Suggéré au-dessus PS: Clapton en concert a Bercy en Mai
ZinZin Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est justement un gif animé fait a partir de photo prises pendant une repet' hier que je veux faire
chienbleu Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est justement un gif animé fait a partir de photo prises pendant une repet' hier que je veux faire Y'aura pas le son?
ZinZin Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 non et en plus le résultat est a chier .....
Oo2l Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Suggestion d'un programme -> Gif Movie Gear Suggéré au-dessus PS: Clapton en concert a Bercy en Mai Il me faut un nouveau cerveau
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.