ZinZin Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Je cherche un soft capable de faire ça .... rien de plus... mais je ne trouve pas Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut! Je n'en connais pas qui passent direct de JPG en GIF animés Si t'es prêt à passer tes JPG un par un, ou en lots avec XNview par exemple, en GIF (non-animés), UnFREEz 2.1 peut te faire ça très vite. Ensuite, un petit coup de Gif Movie Gear (gratuit 1 mois) si tu as besoin de réglages plus pointus. ça pourra déjà te dépanner 6/12 cordes addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 T'as aussi paint. à moi aussi. Suggestion d'un programme -> Gif Movie Gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Déjà tu converti tes JPEG en GIF, après tu fait ton animation avec un logiciel, moi j'utilise Microsoft GIF Animator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 MERCI PS: Clapton en concert a Bercy en Mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Suggestion d'un programme -> Gif Movie Gear Suggéré au-dessus PS: Clapton en concert a Bercy en Mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est justement un gif animé fait a partir de photo prises pendant une repet' hier que je veux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est justement un gif animé fait a partir de photo prises pendant une repet' hier que je veux faire Y'aura pas le son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 non et en plus le résultat est a chier ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Suggestion d'un programme -> Gif Movie Gear Suggéré au-dessus PS: Clapton en concert a Bercy en Mai Il me faut un nouveau cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ça le fait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.