ToTo_SeS Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Bonjour tout le monde Voila je vais vous expliquez mon probleme. J'ai un disque dur de 120Go partagé en 3 partitions. Et lorsque que je regarde l'espace restant sur une des partitions dans le poste de travail il me dit qu'il reste seulement quelques Mo alors que lorsque je selectionne tous les fichiers et dossiers le contenant il me dit que ces fichiers représente seulement 10Go sur une partition de 50Go. Je précise que sur cette partition il n'y a pas windows.Ce probleme se repercute sur deux partition de 50 go environ. Voila donc je ne comprend pas trop je voudrais savoir de quoi sa pouvez venir ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 essayé d'aller voir dans -panneau de config, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, gestion des disques, et là regarde si il prends bien en compte tout l'espace disque (l'espace ne doit pas etre entouré de noir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTo_SeS Posted January 8, 2006 Author Share Posted January 8, 2006 J'ai vérifier et les deux partitions sont entourées de vert donc je pense que c'est bon. Je pensais peut être à un virus mais bon je sais pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=70887 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.