Aller au contenu

Ecran


Compte_supprime_53531

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai un bureau avec une profondeur de 70cm je voudrai savoir quels ecrans je pouvait mettre. Je voudrais un écran avec du DVI. Mon lit se trouve a 3mètre, il faudrait que je puisse surfer de mon lit aussi.

Merci j'ai penser a du 20pouce, mais je ne sais pas si cela va me prendre beaucoup de place sur le bureau car il faut que je puisse travailler dessus quand meme.

Posté(e)

bonjour

comme écran, tu as une préférence pour les écrans cathodiques ou les écrans plats ?

en ce moment, il vaut mieux prendre un écran plat, DVI en plus c'est mieux

d'ailleurs je ne suis pas sur que ça existe en cathodique des écran DVI

prends toi un 20 pouces si tu as de la place

fais toi plaisir

après vois avec ton budget

voici un mini comparatif de prix pour les écrans 20 pouces

http://www.presence-pc.com/prix/affprix_84_0_353_7500.html

bon courage dans tes choix

sunfun

Posté(e)

Si j'ai bien compris tu voudrais surfer de ton lit distant de 3 m de ton écran.

Pour lire :francais:

Est ce qu 'avec ton écran actuel tu peux le faire ?

Parcequ'un 20' 22' 24' ou même 30" en restant en résolution native cela rique d'être très difficile.Les caractères seront dans tout les cas très petits.

En ce qui concerne l'encombrement de ton bureau je te conseillerais de prendre du 20' pas plus.parceque là c'est l'effet inverse,un 24' en travaillant à 40 / 50 cm il va falloir que tu tournes la tête pour balayer d'un côté à l'autre.

Puis niveau fatigue visuelle tu risques de souffrir.

Posté(e)

Enfin jouer a NFSMW :smack: Regarder des videos... Msn avec un peu de chance en augmentant la taile des carracter de meme pour surfer.

Travailler= il ne faut pas que sa me prend tout mon bureau lol.

Jouer à "NFSMW" ? qu'est ce que c'est que ce truc ? ;)

Je me fais vraiment vieux moi ... :reflechis:

Posté(e)

Moi je commandee Belinea 102035W chez RueDeCommerce, indiquee sur site en dispo sous 15 jours, en fait en rupture de stock chez fabricant... donc il faut de patience.

Par rapport au BenQ, je vu, sur un(1) compraif quelque part, que Belinea a ete meilleur sur toutes caracterestiques, donc je la choisi... au debut je pensee au BenQ aussi.

Pour dimension, je croix, que l'hauteur de '20 WIBE est la meme, que '17 3/4, juste la largeur est plus importante.

Posté(e)

Bah... tu te demander, si la taille de 20'WIDE est bien pour toi?

Donc pour l'imaginer, je dis, que la dalle 20'WIDE est la meme hauteur que la dalle 17' classique (3/4), mais plus large.

Je croix, enfin....

Posté(e)

Moi, je commandee chez RDC, et la carte video, afichee sur site "sous 30 jours", est deja ches moi, mais BELINEA, afichee sur site "sous 15 jours" est toujours pas la.... apres, ce qui ils dis, rupture de stock chez fabricant!

Si ce vrais, donc long delais parout (chez d'autres revendeurs) peut etre....

Je pasee ma commande le 3/01/2006

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...