Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Voila j'ai un bureau avec une profondeur de 70cm je voudrai savoir quels ecrans je pouvait mettre. Je voudrais un écran avec du DVI. Mon lit se trouve a 3mètre, il faudrait que je puisse surfer de mon lit aussi. Merci j'ai penser a du 20pouce, mais je ne sais pas si cela va me prendre beaucoup de place sur le bureau car il faut que je puisse travailler dessus quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bonjour comme écran, tu as une préférence pour les écrans cathodiques ou les écrans plats ? en ce moment, il vaut mieux prendre un écran plat, DVI en plus c'est mieux d'ailleurs je ne suis pas sur que ça existe en cathodique des écran DVI prends toi un 20 pouces si tu as de la place fais toi plaisir après vois avec ton budget voici un mini comparatif de prix pour les écrans 20 pouces http://www.presence-pc.com/prix/affprix_84_0_353_7500.html bon courage dans tes choix sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui je veux un écran plat parceque mon bureau a une profondeur de 70cm. Il faut quand meme qu'il me reste de la place pour travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Un 20' serait l'ideal pour toi, mais ça depend aussi de ta config, puisque la resolution native d'un 20' est 1600*1280 pour les 'normaux' ou 1650*1050 pour ceux au format wide. En wide, prend le belinea 102035W. Pour plus d'info, va voir le comparatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est pas trop grand un 20" parce que je serais de mon bureau a 50cm de lécran quand meme. Pour le reste ne vous inquiéter pas sa va suivre normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCALOIDE Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Si j'ai bien compris tu voudrais surfer de ton lit distant de 3 m de ton écran. Pour lire Est ce qu 'avec ton écran actuel tu peux le faire ? Parcequ'un 20' 22' 24' ou même 30" en restant en résolution native cela rique d'être très difficile.Les caractères seront dans tout les cas très petits. En ce qui concerne l'encombrement de ton bureau je te conseillerais de prendre du 20' pas plus.parceque là c'est l'effet inverse,un 24' en travaillant à 40 / 50 cm il va falloir que tu tournes la tête pour balayer d'un côté à l'autre. Puis niveau fatigue visuelle tu risques de souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Enfin jouer a NFSMW Regarder des videos... Msn avec un peu de chance en augmentant la taile des carracter de meme pour surfer. Travailler= il ne faut pas que sa me prend tout mon bureau lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 +1 pour le belinea 10 20 35 W (si tu veux un 20" Wide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 J'aime pas le pied, j'aime pas le design je préfère le BenQ plus sobre puis le pied prend moins de place aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCALOIDE Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Enfin jouer a NFSMW Regarder des videos... Msn avec un peu de chance en augmentant la taile des carracter de meme pour surfer. Travailler= il ne faut pas que sa me prend tout mon bureau lol. Jouer à "NFSMW" ? qu'est ce que c'est que ce truc ? Je me fais vraiment vieux moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deniska Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Moi je commandee Belinea 102035W chez RueDeCommerce, indiquee sur site en dispo sous 15 jours, en fait en rupture de stock chez fabricant... donc il faut de patience. Par rapport au BenQ, je vu, sur un(1) compraif quelque part, que Belinea a ete meilleur sur toutes caracterestiques, donc je la choisi... au debut je pensee au BenQ aussi. Pour dimension, je croix, que l'hauteur de '20 WIBE est la meme, que '17 3/4, juste la largeur est plus importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Whaou j'ai pas trop compris la dernière partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deniska Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bah... tu te demander, si la taille de 20'WIDE est bien pour toi? Donc pour l'imaginer, je dis, que la dalle 20'WIDE est la meme hauteur que la dalle 17' classique (3/4), mais plus large. Je croix, enfin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ouai j'aime bien le format wide. Et oui elle plus large que celle de 19' mais juste un peut plus petite du point de vu hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deniska Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Moi, je commandee chez RDC, et la carte video, afichee sur site "sous 30 jours", est deja ches moi, mais BELINEA, afichee sur site "sous 15 jours" est toujours pas la.... apres, ce qui ils dis, rupture de stock chez fabricant! Si ce vrais, donc long delais parout (chez d'autres revendeurs) peut etre.... Je pasee ma commande le 3/01/2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.