$oolfly Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Voila, En faite j'aurait voulu savoir comment éviter une perte de connexion (4mbit/2mbit) avec une Livebox ?! Je ne pense po qu'un soft tel que ADSLAutoConnect puisse marcher, alors si vous quelqu'un avait une 'tite idée la dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Si j'ai bien compris ta question, tu voudrais eviter la deconnexion de ta livebox toutes les 24h. Saches que tu ne peux pas c'est obligatoire en France. Un soft tel adslautoconnect sers juste à te reconnecter suite à une deconnexion, et n'empeche en aucun cas celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ok periamat ... merci ! En faite je posait cette question ... car ce pb de changement d'IP empêche le bon fonctionnement d'une version Server de Lineage2 pour ceux qui connaissent ADSLAutoConnect aurait été utile dans le cas où celui-ci aurait permis d'avoir un server accessible 24/24 afin d'éviter à l'hebergeur d'etre toujours derriere sa machine pour relancer le server ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Si ton problème est le changement d'ip suite à cette deconnexion, tu peux demander à avoir une ip fixe auprès de ton FAI (enfin je suis chez free et c'est comme ça que ça marche, je pense que c'est pareil partout ) Mais attention, soit bien sûr de toi, parce que chez free par exemple, cette operation est irreversible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.