ChRom Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut tout le monde. Voila avec mon compte mail de free je me suis ouvert un hebergement de 1go Et je met pas mal de chose dessus pour partager avec mes amis, ma famille ma copine le travail ou meme des doc perso que je recupere apres (evite de me balader ma clef) Et j ai vu qu'il existe des script php avec gestion des fichiers, des utilisateurs, groupe et tout et je voudrai savoir si vous en connaissez un assez complet Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ca m'interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiro Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Tu trouveras probablement ton bonheur sur PHPScripts. Après, je n'en ai pas un en particulier à te conseiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 fait un tour ici: www.jbc-explorer.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.