Aller au contenu

[ENFIN RESOLU]probleme de lecteur disquette


olalala

Messages recommandés

bon le probleme concerne les drivers sata lorsque je veux les mettre sur disquette a partir du cd asus de la carte mere parce que j'arrive pas a instaler xp sur un pc ( par consequent je crois que c'est due au pilote sata) mais lorsque j'efectue cette operation ya la ligne d'erreur suivante sa veut dire quoi :

error reading from drive B : Dos area ; general failure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain je comprend pas j'ai mis les drivers sur ma disquette et le pc boot pas dessus pourtant jai mit amovible en premier...

bon je comprend pas le disc est detecter dans le bios et je peux meme acceder a l utilitaire de raid sata et il est detecter pourtant impossible de booter le cd d'xp et d'instaler comme je fait en general pour mon ide...

quelqu'un peut il me detailler comment proceder exactement pour instaler ce putain d'xp sur un putain de sata... ( je vous jure le sata des le debut c'est des probleme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais sa ne change rien c'est ca le prob...

je met le cd d'xp je demare je configure le bios pour booter sur le cd je redemare mais le cd d'xp ne boot pas et toujours le meme message d'erreur " disk boot failure, insert sustem disk and press enter"...

le plus bizare c'est que le cd d'asus boot mais pas celui d'xp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa yest les gens c'est resolu...ouf

en fait ba c'est encore ces ****** de dell qui ont mit un code dans le lecteur cd ne lui permettant pas de booter sur un cd d'xp autre que celui fourni par leur soin... merci dell. avec mon lecteur sa marche nikel...

je crois que c les meilleur pour l'evolutivite... donc 2 semaine de gacher pour un lecteur cd de *****...

merci a tous pour vos aides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...