Nis Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 J'pensais pas que ca jouais tant que ca surtout avec une 5900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Si,si!!! Les perfs de ces cartes dépendent énormément de la puissance de ta config. Pour ne te donner qu'un exemple: Passer mon CPU de 2,6 à 2,7 Ghz m'a permis de gagner plus de 500 points à 3DM03... Pour la mémoire, c'est la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 Si,si!!! Les perfs de ces cartes dépendent énormément de la puissance de ta config. Pour ne te donner qu'un exemple: Passer mon CPU de 2,6 à 2,7 Ghz m'a permis de gagner plus de 500 points à 3DM03... Pour la mémoire, c'est la même chose... C'est un peu normal que çaa joue, parce que sinon ça ne serai aps la réalité comme dans les jeux. Et mes scores y sont bons alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 ... Et mes scores y sont bons alors ? Bein oui!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 ça sent le problème de bios ton truc ! la p4pe avec le 1001 ou 1002 avait des pb de scores à 3dmk2001SE Je sais pas si tu as mis ton bios à jour mais tu devrais le faire et vite, ça peut pas jouer autant désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 Pourquoi probleme de Bios (trop bas mes scores). Enfin c'est vrai que comme tu m'en parle la, j'ai un probleme bizarre à chaque démarage du PC : il me marque "The BIOS is not installed" au boot et pourtant j'y ai accés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 ça sent le problème de bios ton truc !la p4pe avec le 1001 ou 1002 avait des pb de scores à 3dmk2001SE Je sais pas si tu as mis ton bios à jour mais tu devrais le faire et vite, ça peut pas jouer autant désolé Ci c'est à moi que tu t'adresse, j'ai la version 1006 du bios, la dernère en date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 non c'etait pour la p4pe, si je dis ça c'est que sur les toutes premieres P4PE-L en europe fin septmbre debut octobre avec le bios 1001 il y avait ce genre de problème de score. En aucuns cas ta P4C800 n'est en cause C'est pas normal quand même d'avoir des scores aussi bas car avec ma ti4200 oc et mon 2.53 j'arrivais à 13.900 pts et des pètes (tout oc biensur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2003 oui, mais pourquoi il m'affiche le message alors ? Sinon j'ai encore rien overclocké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 non c'etait pour la p4pe, si je dis ça c'est que sur les toutes premieres P4PE-L en europe fin septmbre debut octobre avec le bios 1001 il y avait ce genre de problème de score.En aucuns cas ta P4C800 n'est en cause C'est pas normal quand même d'avoir des scores aussi bas car avec ma ti4200 oc et mon 2.53 j'arrivais à 13.900 pts et des pètes (tout oc biensur ) Euh... c'est bien moi qui as la P4PE... tu aurai pas un lien vers une page qui parle du problème afin que je médite dessus?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 c'etait sur le forum HFR en septembre octobre 2002 donc il y a longtemps dans les toutes premieres pages ! Il y a longtemps quoi il y avait des liens vers des forums asus, mais le pb etait pour le bios 1001 donc là le 1006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Play> Tu as déjà essayé d'installer un autre Bios sur ta carte ou c'est celui d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 A l'origine, c'était le 1001 ou le 1002, m'en rappelle plus. Depuis, j'ai reflashé à chaque mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2003 Play>Tu as déjà essayé d'installer un autre Bios sur ta carte ou c'est celui d'origine ? Ben pour l'instant tous mes drivers sont d'origine (a part ceux de la carte graphique). J'ai pas fait non plus de mise à jour du BIOS. D'après ce que j'ai lu dans le manuel, ça a l'air vraiment simple (faut appuyer sur F2 au boot avec une disquette qui contient le BIOS, c'est ça non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 c'est ça c'est tres simple, ensuite tu ecrits le nom du bios et OK ex : p4c8001010.awd et entrée puis yes yes quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Moi j'ai fait avec leur programme dans Windows ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.