Aller au contenu

[RESOLU] Probleme avec un zen micro creative


Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila moins d'un mois que je suis détenteur d'un zen micro créative 6GO.

J'avais déja remarqué lors de l'allumage quelques "plantages" mais il suffisait jusqu'à lors d'enlever la batterie et de la remmetre et tout marchait.

Mais aujourd'hui il m'est arrivé un plantage, mais impossible d'y remédier. J'ai essayer d'enelver la batterie plusieurs fois : sois ca plantait au moment de " rebuilding bibli.." sois ca plantait à l'affichage du "ZEN MICRO". Donc j'ai décidé de le brancher au pc et la, le pc ne le détecte pas, et sur le lecteur c'est marqué " Firmware Problem ". Il ya donc un problème dans la mémoire flash du lecteur, du moins dans son logiciel interne.

Je ne sais pas quoi faire, à l'extrème limite je peux le renvoyer mais bon ... :s, que faut t'il faire ?!

Merci de m'aider !

ps: Si je dois le renvoyer chez creative cava gueule, car acheté une machine a 250 euros qui subit de nombreux plantage, avec un bundle moins fournit que le 5go pour 60 euros de plus ! FAUT PAS DECONNER !!! Je vais leur faire une lettre salée à moins que vous m'aidiez à trouvez une solution sachant que je ne peux pas intervenir sur le pc car celu ici ne le détecte pas .. dur dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila bon la situation à changé, j'ai pu effectuer un

- reboot = sans succès

- un clean Up = sans succès

- un formatage = sans succès

et un "reload firmware "= Mon pc a pu le reconnaitre : et du coup il me demande de mettre a jour mes firmware.

Alors je voudrais savoir comment je peux faire cela car quand je l'alumme ca me marque toujours " firmware problem ".

J'ai un peu cherché sur le net et j'essai toujours mais sans succès ! Pouvez vous me dire comment faire ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...