franck97 Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 J' ai un problème sur le soft de gravage d' XP . A chaque fois que je veux utiliser inCD pour sauvegarder mes données sur CD-RW, le soft même désactivé prend le dessus et ne peut pas graver mes données parce que il me dit qu' il n' y a pas de CD dans le graveur et si je désactive la case " activer l' écriture de CD sur ce lecteur " je ne peux plus me servir de inCD . Alors comment faire pour me débarrasser de ce soft de M.... !!! J' ai essayé de le supprimer, mais il revient tout le temps. Help me !!! Merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 Tu vas dans les outils d'administration du paneau de config, dans les services, t'as "Service de gravage imapi...', tu cliques droit dessus, et tu désactive. Ensuite, dans le poste de travail, clic droit sur ton ou tes graveur, tu demandes les propriétés, et dans l'onglet "Enregistrement", tu décoches "Enregistrement automatique". InCD a repris la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck97 Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2003 Merci DesertXpress,mais je l' ai déjàs désactivé et sur propriétés du graveur et enregistrement j' ai que deux options -Activer l' ecriture de CD sur le lecteur -ejecter automatiquement le CD après écriture Si je désactive " Activer l' ecriture de CD " je ne peux plus me servir inCD PS: J'ai même changé la valeur de " NoCDburning" dans l' editeur de registre et par désespoir retiré le module IMAPI dans Système 32, mais il fonctionne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Si je désactive " Activer l' ecriture de CD " je ne peux plus me servir inCD Sisi, la désactivation de l'enregistrement dans les propriétés ne concerne que le soft de gravure intégré à Windows XP. En tout cas, c'est les deux seuls manip que j'ai fait sur mon PC, et Incd marche très bien, et je glisse les fichiers à graver en UDF sur les CDRW. C'est bizarre ton problème ça fait plus de 6 mois que je fait comme ça à la réinstallation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck97 Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2003 Salut à toi DessertXpress, merci pour ton dévouement au sein de la communauté des INpactiens, le bébé pada.machin INpactien que je suis ne pourrai que suivre les conseils d' un Jedi INpactien ce que j'ai fais, je ne me suis pas servis bêtement de la liste déroulante pour envoyer mes fichiers vers inCD, mais juste intelligeament fais un copier collé sur mon graveur et la auuu miiiracllle !!! le pitit voyant de mon graveur se mit a se modifier, de la couleur heu (pas de couleur ) il devint rouge lucifer, mon bureau commença à trembler, des gouttes de sueurs ruissellais sur mon frond, j' étais envahis par un sentiment de honte et surtout de puissance incommensurabliti ( oui je parle un peu Italien ) je compris à ce moment que je n' allai pas rester un bébé pada.machin toute ma vie, je devenais un Grrrand parmi les Grrrand et là le doigt levé vers le ciel, plus rien !!! Ecran bleu... un bleu avec un hieroglyphes du genre "le fichier BsUDF.SYS PAGE_FAULT_IN MONPAGEO_AREA a causé l' arret du système appuyer sur F8 pour redémarrer en mode sans échec pfffffff......le plus dur dans cette histoire c' est le pitit sourire au coin des lèvre de ma copine. Bref, je passais encore pour un con . Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Désolé que ça n'ait pas marché Les écrans bleu ça m'arrivait tout le temps sur ma A7V333 avec InCD et mon Sony 32x, et depuis que j'ai mis le tout sur une Gigabyte, j'ai plus ce problème. Depuis mon Sony à lâché et j'ai changé de graveur pour un Plextor, et ça marche toujours bien. Ton truc, ça doit être un bug matériel, et là on peut pas trop y faire grand chose. Essaye un autre soft de packet writting pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck97 Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2003 ok ! j' ai pu tout sauvgarder. J'ai commencé par enregistrer les gros dossiers ( que du traitement de texte ), puis les sous dossiers des gros dossiers et ainsi de suite jusqu' à trouver le dossier qui posai problème, le problème c' est que j' ai pu tout sauvegarder, bizard ! mais bon ça marche ! merci encore pour ton aide @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.