Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Amis INpactiens, j'en appelle à votre aide. Au fur et à mesure du temps, comme tout le monde je pense, mon pc engrange de la poussière à l'interieur de la tour, notamment dans les ventilo du cpu et de la cg. Comment et avec quel(s) produit(s) nettoyer vous votre tour ? Où puis-je trouver ça ? Et pour mon ecran lcd, même question. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Une bombe d'air comprimé Sa se trouve dans les grandes surfaces. Et n'es pas peur si tu vois comme de l'eau sortir quand tu nettois tes composants c'est du froid C'est vraiment nickel pour nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci pg-rennes Ca vaut cher ? Et pour mon lcd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 La bombe vaut environ 10€, en tout cas moi c'est le prix que je l'ai acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb285 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Hello, pour ton lcd, si il est extrement sale utilise un chiffon humidifié à l'eau chaude ensuite, essui ton lcd surtout n'utilise pas de solvant ou autre produit de nettoyage sa pourrait l'endommager. Nettoie la surface d'affichage avec un tissu doux et non pelucheux sinon tu peux endommager le revetement de l'ecran. Si ton lcd est un peu sale, nettoie le a l'aide d'un chiffon antistatique sec et non pelucheux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Nan mon lcd n'est pas trop sale (il a 2 mois en plus ) c'était pour savoir, merci seb285 Bon 10€ la bombe ça reste abordable (bien que je trouve ça un peu cher pour ce que c'est), merci malcom99 Bon ba merci tout le monde, ce post est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.