Robz Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour Voila j'ai la freebox et un routeur wifi linksys ( wag54g) je voudrais savoir comment allez sur l'interface du routeur linksys je n'y arrive plus depuis que j'ai mis la freebox l'adresse était 192.168.1.1 mis plus rien maintenant avez vous une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Le WAG54G n'est pas un simple routeur, c'est une passerelle : il fait modem, routeur & point d'accès. Si tu le connectes derriere une freebox, il faut auparavant desactivé la fonction modem de ton WAG54G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 effectivement comme dit powaa, tu as affaire à un cas de figure assez embarrant, c'est à dire que tu as un modem routeur linksys et une freebox ce que tu peux faire, c'est d'utiliser ce routeur en tant que switch et activer le mode routeur de ta freebox par contre, ça crée beaucoup de problèmes, ça marche mais tu n'exploites pas les fonctionnalités de ton routeur ce que tu peux faire, c'est d'acheter un vrai routeur, genre un linksys WRT54G (ce que j'ai) et mettre ta freebox en mode bridge (ou modem si tu préfères) pour atteindre ton routeur modem actuel, tu te mets en ethernet dessus, tu pourras tjrs l'atteindre mais si tu veux l'atteindre en wifi, va falloir changer la configuration logique de ton réseau bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.