Aller au contenu

Quelle LCD 19 faut il acheter?


kain77560

Messages recommandés

salut

voila dans le dure combat qu il y a dans le monde du LCD j aimerai investir dans un 2 ecran 19 mais je ne sais pas le kel choisir.....

J ai deja un proview de 19 lcd mais avec un temps de reponse de 25ms car mon ecran a quand meme 2 1/2 ans.

Mais il me faudrait un autre ecran que je vais beancher sur mon ordi...

Et donc je recherche un ecran neuf pour 350/400e mais les quelles vallent vraiement le coup dans le marche pour un tel prix....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe plusieurs technologies pour les lcds, en particulier pour cette gamme de prix :

- les dalles TN :ce sont les plus rapides, mais des couleurs moins réalistes, des fourmillements dans les films et des angles de vision plutot réduit (l'écran devient sombre très rapidement si on ne le regarde pas en face, donc pas pratique pour regarder des films à plusieurs)

- les dalles VA (plus rares : viewsonic VP930 à 500€ et le belinea 10 19 20) : ces deux sont rapides, mais moins que les TN 4ms. Cependant les angles de vision sont nettements plus grand que ceux d'un TN et c'est donc pratique pour voir des films à plusieurs le 1er samedi du mois...)

Tu as donc le choix entre le belinea 10 19 20 si c'est un écran polyvalent, autrement si c'est beaucoup pour les jeux, tente les hyundai / benq / samsung / lg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis ta question et tu te rendras compte qu'elle est vague : budget ? Taille de l'écran ?

ok...

budget : 500 euros maxi

taille : 19 pouces mini

:cartonjaune::craint::-D:D:-D

et un des POINTS FAIBLES du Belinea 10 20 35W

c''est ; Léger fourmillement dans les films à courte distance

on pourai eviter ca avec un autre model ou pas? genre le Belinea 10 19 20, je di peut etre une connerie ! :)

sinon jme prends donc le Belinea 10 20 35W :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...