kain77560 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 salut voila dans le dure combat qu il y a dans le monde du LCD j aimerai investir dans un 2 ecran 19 mais je ne sais pas le kel choisir..... J ai deja un proview de 19 lcd mais avec un temps de reponse de 25ms car mon ecran a quand meme 2 1/2 ans. Mais il me faudrait un autre ecran que je vais beancher sur mon ordi... Et donc je recherche un ecran neuf pour 350/400e mais les quelles vallent vraiement le coup dans le marche pour un tel prix.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Le meilleur que tu trouveras sur le amrché en ce moment c'est le belinea 10 19 20 8ms. Ou alors regarde ce test ICI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Le meilleur c'est celui ci mais il dépasse ton bugjet Hyundai ImageQuest Q90U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain77560 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 il est pas mal et en plus pour 389e sinon merci pour le site qui est vraiment sympa mais sinon j ai vue sur un mag qu il y avait philips qui faisait de tres bon ecran c vrai??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Belinea 101920 ou pour un meilleur design, une meilleure finition et une meilleure garantie que le belinea, le viewsonic vp930 (mais un peu cher pour ton budget peut être...) Va voir un test ici ou ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain77560 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 le Belinea 101920 est pas mal sinon quand meme et il reste surtout dans mon budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Il existe plusieurs technologies pour les lcds, en particulier pour cette gamme de prix : - les dalles TN :ce sont les plus rapides, mais des couleurs moins réalistes, des fourmillements dans les films et des angles de vision plutot réduit (l'écran devient sombre très rapidement si on ne le regarde pas en face, donc pas pratique pour regarder des films à plusieurs) - les dalles VA (plus rares : viewsonic VP930 à 500€ et le belinea 10 19 20) : ces deux sont rapides, mais moins que les TN 4ms. Cependant les angles de vision sont nettements plus grand que ceux d'un TN et c'est donc pratique pour voir des films à plusieurs le 1er samedi du mois...) Tu as donc le choix entre le belinea 10 19 20 si c'est un écran polyvalent, autrement si c'est beaucoup pour les jeux, tente les hyundai / benq / samsung / lg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Le meilleur choix est le Belinea 10 19 20 qui reste écran polyvalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain77560 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ben c est surtout pour du montage video, du fash, photoshop, dreamweaver... Donc peut etre le belina?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Dans ce cas oui, le bélinéa d'apres les tests HFR s'en sort plutot bien dans ce que tu lui demandes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain77560 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 okey bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Belinea 101920 Si tu es sûr de ton choix et que tu n'as plus de question, mets resolu dans ton topic. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 moi jveu pour les films mais pas les jeux , vous me conseiller koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Un écran wide en tout cas (après a toi de décider de la taille en fonction de ton budget) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 moi jveu pour les films mais pas les jeux , vous me conseiller koi? Relis ta question et tu te rendras compte qu'elle est vague : budget ? Taille de l'écran ? Allez pour te donner un modèle, je dirais le Belinea 10 20 35W ( je le possède, il est génial ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 +1 pour le belinea 10 20 35W que je possède aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Relis ta question et tu te rendras compte qu'elle est vague : budget ? Taille de l'écran ? ok... budget : 500 euros maxi taille : 19 pouces mini et un des POINTS FAIBLES du Belinea 10 20 35W c''est ; Léger fourmillement dans les films à courte distance on pourai eviter ca avec un autre model ou pas? genre le Belinea 10 19 20, je di peut etre une connerie ! :) sinon jme prends donc le Belinea 10 20 35W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Prend le Belinea 10 20 35W. Et eloigne toi de l'écran quand tu regarde un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Le 4/3 c'est pas terrible pour les films après entre les 20" wide du marché (Dell, Belinea, Philips, Apple, ACER ...) je ne sais pas lequel est le meilleur pour les films... (et déjà est-ce que 20" ca te suffit... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 merci mais vous croiyez que ca vaut le coup d'attendre d'eventuelles sorties de new ecrans en fevrier ou acheter le 10 20 35W maintenant (c pour mon anniv le 12 fevrier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 up :):))::) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Tous ceux qui on le Belinea sont très content, pourquoi attendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.