Aller au contenu

aidez moi svp

Messages recommandés

Bonjour a ts !

Alor moi aussi j'ai un sagem my x6-2...

J'ai acheté une clé usb bluetooth j'arrive très bien a transférer de mon portable a mon PC mais je n'arrive pas à transférer de musique de mon PC vers mon portable...

Wellphone ne détecte pas mon portable donc je n'ai pas pu essayer avec ce logiciel !

Mais j'ai quand même réussi à transférer une musique grâce a bluetooth du téléphone d'un ami au mien...

J'aimerais savoir si qqun a une solution ou a eu le même problème !!!

Merci d'avance !

++

• 1 an après...

Bonjour a ts !

Alor moi aussi j'ai un sagem my x6-2...

J'ai acheté une clé usb bluetooth j'arrive très bien a transférer de mon portable a mon PC mais je n'arrive pas à transférer de musique de mon PC vers mon portable...

Wellphone ne détecte pas mon portable donc je n'ai pas pu essayer avec ce logiciel !

Mais j'ai quand même réussi à transférer une musique grâce a bluetooth du téléphone d'un ami au mien...

J'aimerais savoir si qqun a une solution ou a eu le même problème !!!

Merci d'avance !

++

:byebye: salut :smack: ,

beeen moi je me suis arraché les cheveux avec leur softs à la c...

Je viens de l'acheter (je suis à la Réunion, au fait) et je suis allé chez HyperU acheter une clé usb-bluetooth EasyWorld

Quand j'ai installé Wellphone... Nada... il ne reconnaît pas mon opérateur (SFR Réunion... comme quoi lafracture numérique c'est pas des KoNNerIes :non: )

Et avec BlueSoleil, je vois mon GSM mais je peux pas transférer... :transpi:

A force de chercher j'ai trouvé un truc...

1) je lance BlueSoleil

2) Dans "mon bluetooth" je clique sur "rechercher les périphériques de bluetooth"

3) lorsque mon gsm apparaît, je double-clique dessus àfin de pouvoir activer le "Service de porte de communication"

4) lorsque cette manip est faite, je vais dans "poste de travail -> Wellphone Multimédia..

5) OHHHH LA BELLE BLEUE :zarb: ca marche... je peux enfin synchroniser ce&%%&%ç*ç*ç=/)((/&/(??=&/() de SAGEM myX6-2

Bonne chance à toi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...