Aller au contenu

Achat HD + ventill


Tohrnoriac

Messages recommandés

voila, mon HD 80Go commence a deborder de tous les bords (ou presque)

je veux donc acheter un HD 250Go (ca va me faire pas mal de place)

je lorgne sur un hitachi, appemrent silencieux (bien + que maxtor a ce qu'il parait, je n'y connais pas grd chose)

ici la liste des hitachi chez ldlc (je commande ac un amis dessus)

le 1° et pas mal, mais c'est quoi la difference ac le dernier (UDMA 133) la vitesse de transfert max ?

sinon la version SATA me plairait bien (malgres que non dispo) mais une association avec un IDE ne pose pas problemes ? (celui que j'achete sera en disque secondaire => zik, film + memoire swap pour les jeux)

et aussi pour mieux refroidir ma tour, je veux acheter un ventillo

un antec ou un evercool un peu moins cher

voila, si vos lumieres pouvaient m'eclairer dans cet achat, je vous en serait reconnaissant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SATA2 pas reconnu par ma CM (enfin c pas ecrit dedans le petit livret)

un sata2 peut -il se brancher sur du sata1?

sinon pour le ventillo, je rajoute un potentio, comme ca je le met plein pot qd je joue, avec une bonne aeration, et en ventill plus faible en utilisation normale, et plus silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui normalement ca fonctionne mais je sais pas si le sata2 va fonctionner et si ca va pas tu as un jumper pour limiter au debit du sata1 ... mais attend que quelqu'un confirme :chinois:

Pour le ventilo moi j'ai des textorm dbkiller TM12 et en 5V inaudible mais evidemment ca souffle pas beaucoup mais ca faut trouver le juste milieu mais comme ventilo boitier c'ets parfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...