Gorok Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Bien apres avoir chercher a droite et a gauche, je n'ai pas trouver un bios qui me permet d'avoir la tension vdimm que je souhaite.. c'est a dire 2.9.. (bloqué a 2.8 ds le bios.. ) Seriez vous si il faut obligatoirement passer par un vmod ou est ce que , comme certaine dfi il y aurais des bios "non officiel" qui nous permette d'allez a 2.9V... Enfin pour 0.1V ca m'embeterais de faire un mod.. ^^ Merci a tous de votre reponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 D'après ce que je sais il n'y a que les v-mod mis il faudrait avoir l'avis de pocesseurs de la carte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorok Posted January 7, 2006 Author Share Posted January 7, 2006 D'après ce que je sais il n'y a que les v-mod mis il faudrait avoir l'avis de pocesseurs de la carte... oui je pense aussi mais pour gagner 0.1V ca me fait un peut **** ... Enfin ma corsair XL ce contentera de 2.8 :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.