n3o-d4nte951 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Alors là je suis vraiment dégouté d' avoir pris le Walkman de chez sony 6Go ( NW-A100 ) déjà j' installe et réinstalle leur logiciel mais il ne marche toujours pas impossible de le lancés faut que j' aille dans le réportoire pour le lance. Ensuite quand ou l' achète dans le paquet y a un papier qui dit qu' on a 5 titres offerts et après s' être inscrit sur le site de sony il nous envoie un mail pour dire qui nous offres un album mes sur le sites y a rien aucun choix une 50taines d' album et en plus il est impossible de s' inscrire. Et enfin quand j' ai mis des musiques dans mon MP3 sur une centaines de misent 3 ou 4 me mettent ERREUR DE TRANLOCAGE ou transcodage un truc du genre. Sinon les transfers sont assez rapide et oui, au faite le fils des écouteurs et trop cour et c' est con la mettent une ralonge pour les écouteurs au lieu de faire un fil plus long. Donc si vous pouvez m' aider celà serez rudement sympatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 tu as directconnect je pense bon je suis pas expert chez sony mais d'après les comentaires que j'ai lu la plupart des utesteurs le trouve baclé et plus relou(oui c possible) que sonicstage(qui est compatible avec le aw1000) donc le seul conseil que je peux te donner(à par revendre ton baladeur ) c'est d'aller sur le site sony et de donwload sonicstage(je sais pas quel version est la meilleur de toute façon sur sony.com tu dois juste avoir la derniere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.