Aller au contenu

Xbox live et free


Messages recommandés

slt a tous,

je suis chez free degroupe et pour connecter ma 360 au xbox live je veux utiliser mon sagem fast 908.mais lorsque j'essaie de me conecter il bloque a 'adresse ip' j'ai beau rentrer mon ip mes info PPPoEE rien n'y fait

quelqu'un sait si ca vien du modem ?(aucun autres truc branche dessus a part la 360)

ou si sa vient d'autre part ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

déjà ta connexion internet marche apparemment

t'as essayé de relier ta xbox 360 à l'aide de quel périphérique ?

comment est fait ton réseau? en ethernet j'imagine ?

si oui, tu auras surement besoin d'un switch ethernet ou au moins d'un hub, sinon je ne vois pas comment tu peux relier ta xbox, ton pc et ta freebox

bon courage

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait,je branche la 360 avec un cable ethernet a mon sagem fast 908 qui est directement connecter a la prise (j'utilise pas la freebox qui est trop loin et que je deconnecte pendant l'operation).il y a que la xbox conecte au modem donc aurais je besoin d'un switch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne comprends pas très bien à quoi sert ton fast 908 de sagem

c'est un modem, ta freebox aussi est un modem n'est ce pas?

pourquoi avoir 2 modems ?

j'avoue que je suis un peu perdu

pour moi tu devrais avoir ceci

Internet --> Freebox en mode modem --> routeur ou switch ethernet --> PC et XBox 360 en ethernet

bon courage

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous explique le topo apparement vous n'avez pas compris :francais: :

Habituellement il utilise la freebox pour se connecter au net mais comme cette dernière se trouve trop loin de sa xbox 360 ( le chanceux :-p ), quand il veut jouer sur le live il débranche sa freebox et branche son modem f@st 908 de sagem. Le problème c'est que ça ne marche pas.

A mon avis c'est que la xbox 360 ne gère pas le PPP mais seulement l'Ethernet ( je ne fais que supputer ). De ce fait, il faudrait un pti routeur pour faire le boulot.

il y a que la freebox conecte au modem donc aurais je besoin d'un switch ?

Je pense que tu voulais dire xbox et non freebox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...