pleymo-bile Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Voila j´ai un P4 2.4HT, une bonne alimentation . Je voudrais o/c un peu ce proc mais j´ai pas accès au bios, est ce que je peux le faire avec un log spécial ?! Ensuite je sais pas du tout comment faire ? il faut alligner les fréquence de la RAM sur celle du proco aussi ? j'ai choppé CPUcool mais je sais pas trop quoi faire, surtout que ma CM n'est pas listée dans celle du log ! Merci de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je voudrais o/c un peu ce proc mais j´ai pas accès au bios j'ai choppé CPUcool mais je sais pas trop quoi faire, surtout que ma CM n'est pas listée dans celle du log J'ai comme impression que c'est un PC de marque. Dans ce cas, oublie l'idée OC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Pk je peux pas l'o/c ? j'ai déjà changé du matos dessus, j'ai un CM Asus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 tu as une CM ASUS ou une CM fabriquée par ASUS pour une marque comme HP, DELL...? Si c'est le premier cas, tu as l'acces au bios Par contre, les marques (DELL, HP...) peuvent demander à leur sous traitant de bloquer le bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai une CM Asus avec bios bloqué ! Mais avec des log je peux bien o/c ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 mais j´ai pas accès au bios J'ai une CM Asus avec bios bloqué as tu acces au bios ou non? puis selon la gamme de carte mère (à préciser), certains bios sont plus ou moins complet selon sa destination. un pc bureautique dans une entrprise par exemple ou pc "multimédia supermarché" est destiné à un public qui ne passe pas leur temps à bidouiller dans le bios --> donc bios simpliste , et ça suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.