wizzman Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 salut les gens ! petit soucis de gravure : je n'arrive plus à graver avec néro, il me sort "impossible d'executer l'option Disc at once" .. qqn a t-il un plan, s'il vous plait, car là, je sèche ! merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 salut les gens ! petit soucis de gravure : je n'arrive plus à graver avec néro, il me sort "impossible d'executer l'option Disc at once" .. qqn a t-il un plan, s'il vous plait, car là, je sèche ! merci d'avance ! Merci de spécifier les informations indispensables comme : la marque et référence du graveur et si possible la version du firmware. le numéros de version de nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 salut les gens ! petit soucis de gravure : je n'arrive plus à graver avec néro, il me sort "impossible d'executer l'option Disc at once" .. qqn a t-il un plan, s'il vous plait, car là, je sèche ! merci d'avance ! Merci de spécifier les informations indispensables comme : la marque et référence du graveur et si possible la version du firmware. le numéros de version de nero. bonjour et merci, en fait, c'est un graveur POINEER DVD-RW DVR-108, et ma version de néro est la 7.0.1, mais il plantait déjà avec ma version précédente. Merci de m'aider dans ma quête, j'en ai besoin pour bosser ... à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bonjour ton graveur est il encore sous garantie ? peut être qu'il présente un défaut et tu devrais peut être aller le changer sinon, réinstalle néro pour voir bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.