Aller au contenu

[LOGICIEL] problemme windows (page bleu)


yboompook

Messages recommandés

bonjour tt le monde

j'ai un PC (regardé la signature)

et windows SP1 et depuis le debut de la semaine j'ai des problemme avec mais étant un breton tetu j'ai essayé de les resoudre seul mais voila que je n'y arivant pas je decide de faire appel a vous !

mon problemme est le suivant apres le demarage de windows sans que je fasse rien pendant 2~3 min ( j'ai esayé en faisant QQchose et le problemme est le meme) l'erreur suivante aparet !

STOP : C000021A {erreur systeme irecuperable}

le programme systeme windows subsystem s'est terminé de facon inattendu avec l'état 0xC0000005 (0x75E3234B 0x0115F20C).

le systeme a été arété

est se un problemme memoire ??? je pense pas car testé avec d'autre barete, en enlevant l'o/c et meme en u/c mon systeme l'erreur revient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un vidage de la mémoire physique.

Mais admettons que ce ne sois pas ça, essaie de démarrer en mode sans échec ( f8 avant le logo windows XP) et analyse ton dd avec un antivirus.

Suggestion aussi -> Supprime aussi tous les derniers périphériques que tu venais d'installer (si il y en avait) et logiciels de gestion mémoire/CPU/CG du style tweak XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un vidage de la mémoire physique.

Mais admettons que ce ne sois pas ça, essaie de démarrer en mode sans échec ( f8 avant le logo windows XP) et analyse ton dd avec un antivirus.

Suggestion aussi -> Supprime aussi tous les derniers périphériques que tu venais d'installer (si il y en avait) et logiciels de gestion mémoire/CPU/CG du style tweak XP.

meme en mode sans echec sa plante ...

je vais essayé mode sans echec sans prise en compte du reseau mais je ne pense pas que cela change grand chose !

je n'est pas de logiciel de gestion de memoire et le dernier perif que j'ai installé sa remonte a loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memtest86 pour vérifier tes barrettes ( une à la fois )
j'ai plus de lecteur de diskette malheureusement autrement se serais dejas fait !

Memtest, ça marche aussi sur CD ou clé USB bootable :zarb:

Sur CD je pense que oui.

memtest

Après le téléchargement du fichier (.zip), extrais le contenu pour obtenir une image à graver comme une image disque.

Il ne reste qu'a démarrer (booter) avec le Cd-rom.

Bonne chance :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deraré le .bin present ds le .zip et mis sur ma clef et la il lance bien ma clef mais il reste sur _ en clignotement !

memtest ?

C'est normal, ça tourne en boucle.

Si aucune erreur n'est affichée c'est que c'est bon .

et il faut le laisser bouclez combien de temp pour etre sur qu'il n'y a pas d'erreur ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...