rem''z Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Voilà je cherche un kit 5.1 pour ma divx-box. Pas trop chère donc à moins de 50€. 60€ grand max... Si possible avec un régulateur de son sans fils (si ca exhiste). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Pour moins de 50€ tu aura rien d ebien terrible donc autant prendre un 2.1 ... Sinon moi j'ai un altec lansing VS3151 et il est pas mal ... (je ne sais pas son prix a l'heure actuel car ac afit longtemps que je l'ai achete ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Laisse tomber les kit 5.1 à ce budget! Tu auras tout sauf un bon son et pas de telecommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 pourtant je entendue que du bon de ce kit: http://www.prixdunet.com/details/Logitech_X530/. C'est vraiment juste pour regarder des films et non pas en tant que chaines hifis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ouai mais dans le titre de ton topic c'est moins de 50€, et ton modèle est à plus de 60€. Mais par contre le fait que tu ne comptes pas t'en servir comme chaine hifi est un bon point car c'est le principal problème des kit 5.1 entrée de gamme (vu que c'est surtout quand tu ecoutes de la musique que la qualité intervient). Pour des films ca devrait faire l'affaire, sachant que par contre que pour la telecommande c'est mort à ce niveau de prix. Va voir aussi là et là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Sinon moi j'ai un altec lansing VS3151 et il est pas mal ... ( Je possède également ce kit, et il déchire ! Je le trouve mieux que le X-530, le gros plus c'est la télécommande infrarouge. Par contre c'est hors de ton budget. Donc mon conseil : économise pour le Altec, ou achète un kit 2.1 . Il vaut mieux un bon kit 2.1 qu'un kit 5.1 de faible qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai trouvé le X-530 à 65€ (chez moi en suisse). En faite ce que je cherche vraiment c'est l'effet home cinema pour les FILMS. Ce sera juste pour ma chambre et c'est une petite pièce donc pas besoin de maxi puissance mais pas un truc de fourmi non plus. Combien coute une télécomande infrarouge pour windows? parce que à ce moment là je n'en n'aurais plus besoin pour les enceintes... Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 http://www.ldlc.ch/fiche/PB00033130.html Je viens de lire le test que periamat m'a donnée et j'ai retrouvé le kit sur ldlc.ch à à peine 56€. Est-ce une bonne affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Sinon je vois que tu as change ton budget --> altec lansing VS3151 a 69.90€ Sinon j'ai bien ri quand tu dis : "pas un truc de fourmi " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ah merci du soutien pour une fois qu'on rit à une connerie que je dit... SUI content Altec Lansing VS3151 à l'air d'etre un bon kit avec télécommande et avec un peu plus de puissance. Quelqu'un la déja essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Pascal_974 et moi mais bon jsuis pas tres audiophile et a part ecoute Children Of Bodom, Dimmu Borgir et des trucs du genre Mais Pascal_974 dit qu'il est tres bon et moi j'ai jamais eu de probleme donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Je viens de regarder les fraix de ports pour la suisse d'un kit enceinte 5.1 + un trackball + un clavier sur ldlc ( sachant que j'habite à la frontière avec la france): 55€ de fdp pour la Suisse 6,65€ pour la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Combien coute une télécomande infrarouge pour windows? parce que à ce moment là je n'en n'aurais plus besoin pour les enceintes... J'en ai chopé une pour noel, une sapphire remote control BOB, dans les 30€ je crois. C'est pas mal et pratique, va voir ici aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Je viens de regarder les fraix de ports pour la suisse d'un kit enceinte 5.1 + un trackball + un clavier sur ldlc ( sachant que j'habite à la frontière avec la france): 55€ de fdp pour la Suisse 6,65€ pour la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 On se moque pas . Sinon que pensez vous de ca: Clavier Logitech UltraX Media Keyboard - OEM (AZERTY Français) 18,81 € Trackball Logitech Cordless TrackMan Wheel 41,72 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 On se moque pas . Sinon que pensez vous de ca: Clavier Logitech UltraX Media Keyboard - OEM (AZERTY Français) 18,81 € Trackball Logitech Cordless TrackMan Wheel 41,72 € Ah ca change du kit 5.1 très bon clavier, simple, fin et ergonomique. Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Merci du conseil et le trackball? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Merci du conseil et le trackball? c'est pour quel usage ton trackball ? si c'est pour piloter ton pc à distance, y'a d'autre solutions... ça par ex : http://www.prixdunet.com/details/Iogear_Ph..._Mouse_GME322R/ ou la ATI_Remote_Wonder1 ou BOB chez sapphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est pour commander ma divx(msn)-box depuis mon lit sans qu'il y est de cable. La première a l'air pas mal mais c'est de quel forme? comme un télécomande? parce quej'ai quand même un support donc j'aimerais garder le principe du déplacement du cuseur aisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Moi j'ai la Sapphire remote control BOB v1, j'en suis très satisfait. C'est une telecommande qui remplace la souris, avec 6 boutons programmables, pour environ 30€. Ideal pour controler son pc pour regarder un divx ou autre depuis son lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 et avec ce genre de télécommande tu peux quand même bouger le curseur ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ouai tu as une sorte de grosse molette et ca permet vraiment de remplacer la souris, tu peux diriger le curseur comme tu veux, tu as des boutons pour remplacer clic droit et clic gauche... Pour plus d'info, voir voir sur ldlc où je l'ai acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Mais cu que c'est une télécommande, est-ce qu'on peut bouger le curseur facilement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Non pas comme une trackball ou une souris si c'est ça que tu veux savoir. (tu pourras pas jouer à CSS de ton lit hein ) Mais suffisament pour lancer des applications sur ton pc, ce qui est suffisant pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ah ton avis est-ce que tu peux aller sur msn et sur le net sans mutter pendant 4000 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.