jat1981 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bonjour a tous, juste un petit probleme , je ne sais pas si cest ma carte graphique ou ma carte mere qui bog? jai une ASUS P5GD1 avec une MSI ATI RADEO X800 256 au pire aller la voir sur se liens : http://www.msi-computer.fr/index.php?page=...124&id_prod=368 jme me demande pourquoi jai genre 30-35 de FPS a Counter-strike :source OU A bf2 Je n'ai meme pas d'option dans le bios comme on les AGP pour configurer la carte graphique!! PCI-EXPRESS , Quelequ un peut m en glisser un mot svp , merci a lavance JAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je sui le seul a rien capter la? ps: commence par nous donner ta config complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut Si tu pouvais nous la refaire en français, ca pourrait être sympa Après, mentionne le reste de ta config...processeur, quanité de ram, etc, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jat1981 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 MSI ATI RX800 ASUS P5GD1 2X512 DUAL CORE RAM DISQUE DUR SATA 80 GIGS PENTIUM 4 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.