jibi18 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour, Je ne me rappelle plus comment on passe su type majuscul win 98 à celui xp là je dois taper en dessous de ver maj pour enlevé les maj et moi je voudrait que se soir en appuyant sur vermaj ^^ avant je savait mais là..... merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Rien compris. Pourrais tu reformuler ta question avec un effort pour l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 et bien il faut aller dans panneau de config, option régional et linguistique,langue,détail,parametre touche et tu choisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 merci ^^ désolé mais je savais pas comment dire ça un sur deux a compris ç'est une bonne moyenne ^^ merci a toi "le répondeur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.