Aenea Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut, Après avoir fait un petit tour d'horizon de pas mal de boutiques en ligne, j'ai trouvé que Nierle offrait, d'une manière générale, les meilleurs tarifs sur les DVD port compris (9.9€ si paiement par virement ) ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres marchands qui se rattrapent allègremment dessus... Si parmi vous il y en a qui ont déjà commandé chez eux, quels seraient vos avis ? (délais de livraison, problèmes éventuels etc.) Par avance, merci ! P.S : Je n'ai pas visité tous les marchands en ligne : si vous en connaissez d'autres encore mieux placés, bin n'hésitez pas à partager vos bonnes adresses ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ba ouai nierle Je commandes souvent dessus et c'est nickel. Juste eu un problème la fois où j'ai payé par virement (enfin apparemment c'etait un problème au niveau de ma banque donc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenea Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ba ouai nierle Je commandes souvent dessus et c'est nickel. Juste eu un problème la fois où j'ai payé par virement (enfin apparemment c'etait un problème au niveau de ma banque donc...) Salut, D'ac merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 c est vrai que c est pas mal moi j avait l habitude de commander a consudicount et c ete deja pas cher ba la c est mieux !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenea Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 c est vrai que c est pas mal moi j avait l habitude de commander a consudicount et c ete deja pas cher ba la c est mieux !!! merci Bah, tant mieux si t'as te fais une bonne adresse supplémentaire. Achetons malin @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.