mikes Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 CHAINTECH VNF 3 - 250 elle est en vente sur ebay est elle bien pour overckloker ou alors dois je prefere la DFI nvidia 2 lan party merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 DFi Lan Party... Chaintech j'ai.. c'est pas mal... mais DFI c'est mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Tutorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikes Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Tutorial peux tu me dire pourquoi tu as ecris ca merci car j ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 CHAINTECH VNF 3 - 250 elle est en vente sur ebay est elle bien pour overckloker ou alors dois je prefere la DFI nvidia 2 lan party merci de votre aide J'aimerais connaitre l'intéret d'acheter des CM au soket 754 si tout le monde s'accorde a dire qu'il n'as pas d'avenir... J'avoue que la ... je comprends pas ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikes Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 CHAINTECH VNF 3 - 250 elle est en vente sur ebay est elle bien pour overckloker ou alors dois je prefere la DFI nvidia 2 lan party merci de votre aide J'aimerais connaitre l'intéret d'acheter des CM au soket 754 si tout le monde s'accorde a dire qu'il n'as pas d'avenir... J'avoue que la ... je comprends pas ton choix. bon c est sur tu as raison mais mon interet c est le prix car j ai acheter un sempron 3000+ a 80 euro et l avantage de passer en 939 c est de passer en pci express et si on passe au pci expr ca veut dire investir ds carte graphique tandis que la j ai un processeur 64 bits avec ma cg et une carte mere mais c est vrais que l interet perso c est le prix car actuellent je ne travail pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 merci pour la réponse. C'est sur ( mon accent circonflex ne fonctionne plus correctement) que le prix est un facteur déterminant. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Tutorial peux tu me dire pourquoi tu as ecris ca merci car j ai pas compris Tu as lu le tutorial? Si oui tu aurais déja eu un élément de réponse, y a un comparatif de cartes mères dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikes Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Tutorial peux tu me dire pourquoi tu as ecris ca merci car j ai pas compris Tu as lu le tutorial? Si oui tu aurais déja eu un élément de réponse, y a un comparatif de cartes mères dedans oui je l ai lu mais il disent pas grand chose dessus il dise que pour overckolker the best dfi a moin que j ai pas lu ou il fallais si tu as le lien merci http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=46125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bah que dire, perso je l'ai jamais eue... je (et ceux qui ne l'ont pas non plus) ne pourrai pas te dire grand chose d'autre que les conclusions des tests sur le net de cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikes Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bah que dire, perso je l'ai jamais eue... je (et ceux qui ne l'ont pas non plus) ne pourrai pas te dire grand chose d'autre que les conclusions des tests sur le net de cette carte je te remerci donc il vaux mieux que je prenne la dfi et super tutoriel bon boulot chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.