misterbab Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bonjour a tous et d'avance merci a tous ceux qui donne d'excellent conseil sur se site. je me demandais quel entretien regulier je devais faire sur mon pc car pour ma part je passe juste un coup de soufflette pour enlever la poussière de temps en temps mais il y a t'il autre chose a faire? . merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bah peut etre une fois par année tout démonter et remonter, je l'ai fait pendant ces vacances, la souflette est un bon truc mais ca n'enlève pas toute la poussière, moi j'ai passé la patte a poussière, fait attention pas que tu aille une patte qui a de l'électricité statique, autrement bah euh... tu peu redonner un coup de polich au trucs qui brillent style rad... ou de désoxydant.... et vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbab Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 swisscore a dit : bah peut etre une fois par année tout démonter et remonter, je l'ai fait pendant ces vacances, la souflette est un bon truc mais ca n'enlève pas toute la poussière, moi j'ai passé la patte a poussière, fait attention pas que tu aille une patte qui a de l'électricité statique, autrement bah euh... tu peu redonner un coup de polich au trucs qui brillent style rad... ou de désoxydant.... et vala j'ai vu dans certain post que l'on peut utiliser de l'alcool à bruler, c'est vraiment sur, ça va pas bouffer certain composants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 misterbab a dit : swisscore a dit : bah peut etre une fois par année tout démonter et remonter, je l'ai fait pendant ces vacances, la souflette est un bon truc mais ca n'enlève pas toute la poussière, moi j'ai passé la patte a poussière, fait attention pas que tu aille une patte qui a de l'électricité statique, autrement bah euh... tu peu redonner un coup de polich au trucs qui brillent style rad... ou de désoxydant.... et vala j'ai vu dans certain post que l'on peut utiliser de l'alcool à bruler, c'est vraiment sur, ça va pas bouffer certain composants? non mais fait attention bien sécher... moi j'utilise ca pour nettoyer mon CPU par exemple. ou aux endroits ou il y a de la colle.... d'une étiquette ou comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.