obscur Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour à tous, Un pote m'a demandé de réinstallé windob XP sur son portable à cause d'une lenteur certaine sur un Dell inspiron 6000. Malheureusement dès que windows essaye de se lancer, j'ai le droit à un magnifique écran bleu du genre: Un pb a été détecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur: Info techniques: 0X00000024 (0X00190203,....) Sur cette page, il est conseillé de désinstaller les utilitaires antivirus, de défragmentation, de disque et de faire un chkdsk /F Seul problème cette page s'affiche même en mode sans échec donc je suis bloqué Est ce un pb Hardware, software? Peut on y faire quelques chose ou sa file en SAV? Comment récupérer les données?
Oo2l Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Les ordinateurs de grandes marques sont, en général, vendus avec un master cd ou avec une partition cachée sur le disque dur. A mon avis essayes le cd de restauration .
Oo2l Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 memtest Après le téléchargement du fichier, extrais le contenu pour obtenir une image à graver comme une image disque. Il ne reste qu'a démarrer avec le Cd-rom. Et si aucune erreur n'est affichée c'est que c'est bon.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.