obscur Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour à tous, Un pote m'a demandé de réinstallé windob XP sur son portable à cause d'une lenteur certaine sur un Dell inspiron 6000. Malheureusement dès que windows essaye de se lancer, j'ai le droit à un magnifique écran bleu du genre: Un pb a été détecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur: Info techniques: 0X00000024 (0X00190203,....) Sur cette page, il est conseillé de désinstaller les utilitaires antivirus, de défragmentation, de disque et de faire un chkdsk /F Seul problème cette page s'affiche même en mode sans échec donc je suis bloqué Est ce un pb Hardware, software? Peut on y faire quelques chose ou sa file en SAV? Comment récupérer les données? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Les ordinateurs de grandes marques sont, en général, vendus avec un master cd ou avec une partition cachée sur le disque dur. A mon avis essayes le cd de restauration . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 écran bleu, problème de ram souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Memtest86 pour vérifier tes barrettes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 memtest Après le téléchargement du fichier, extrais le contenu pour obtenir une image à graver comme une image disque. Il ne reste qu'a démarrer avec le Cd-rom. Et si aucune erreur n'est affichée c'est que c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.