Aller au contenu

Besoin d'un dernier avis avant de passer commande


gilzve

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais me lancer dans mon nouveau PC. Voici les composants "élus".

Pourriez vous me donner votre avis sur l'ensemble et surtout votre expérience si vous avez des éléments communs.

But : config non overclockée pour jeu (WoW / HL2) + montage video via FireWire + internet

Boitier Cooler Master Centurion 530 + Alim Fortron bluestorm 400 W + Noiseblocker SX2 120mm

Carte Mère : Gigabyte K8NF 9 Ultra

Athlon 64 X2 3800+

Zalman 7000 Cu

2 x 512 Mo Kingston Value RAM PC 3200

Seagate 7200.8 200Go SATA

Gigabyte 6600GT 128Mo fanless

Le tout pour 1009€ (mélange de LDLC + Rue Du Commerce)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour le choix du X2 3800+ et pas d'une 6800 à la place de la 6600GT : c'est que je fait plus d'encodage que de jeu en haute résolution !!

Je joue à WoW principalement et en 1280x1024, idem pour Half Life 2 ... la 6800 me parraissait une dépense inutile.

Sinon petite précision il y aura dans la tour :

1 DD Sata + 2 DD IDE + 1 graveur DVD en plus du X2 3800+ et de la GeForce 6600 GT

Le 400w devraient donc logiquement tenir le coup ! Non ?

Certains m'ont orienté vers une Fortron GreenPower à la place de la BlueStorm à cause du meilleur rendement ... vous en pensez quoi ?

Et remplacer le DD Sata Seagate par un Hitachi (je connais les 2 en PATA car j'ai actuellement 2 Seagate et 1 Hitachi et j'en suis plutot satisfait) ??

Grrrrr tous les 3 ans c'est pareil ... un choix cornelien pour monter ma nouvelle config. Ca fait partie du jeu et c'est sympa de choisir, comparer etc ... mais au moment de passer commande j'hésite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...