Aller au contenu

ecran plat 19"


lolman

Messages recommandés

hello tout le monde

bientot, mes darons vont devoir acheter un ecran plat pour mon ordi

si je paye une partie (100€ mini), j'ai droit a choisir lequel si il est pas trop cher

j'ai fais ma propre séléction qui me plait bien :

Samsung Samtron 94V

ou

Hyundai ImageQuest B90A

le 94V, je peux l'avoir ailleur a 249€

ce qui fait une assé grosse différence par rapport au B90A!

alors je voudrais savoir si ca vaut vraiment le coup de dépensé plus pour le B90A...

a moins qu'on me propose aussi bien pour moins cher (je voudrais aussi une garantie 0 pixels mort comme chez grosbill :mad2:)

thx d'avance :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le B90A c'est un 8ms alors que l'autre c'est un 12ms.

Donc je dirais B90A enplus trop beau le design.

ca, j'avais vu :francais:

mais est ce que ca vaut de coup pour moi de payer plus cher pour juste quelque ms (alors que 12ms n'est pas mal non plus)

moi je prendrais celui la pour 20€ de plus mon frère l'a reçu aujourd'hui et mon samsung 913N est vraiment laid ç coté!!

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1

je sais pas si tu a remarqué, mais j'ai dit que je devais participer a l'acaht, donc plus il sera cher, plus je devrais payer

et si j'en ai parler ainsi, c'est que je manque d'argent, c'est assé evident (sinon, j'aurai pas hésiter et j'aurai prix celui a 2ms, 19" et 900:1 pour 500€ :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait il faudrait que tu nous precise pour quelle(s) activité(s) comptes-tu te servir de ton lcd :fou:

exacte : j'ai pas préciser

principalement le jeu video et les DVD

mais pas mal d'internet aussi, un peu de graphisme, un de d'encodage...un peu de tout le reste en fait :p

je me demander autre chose :

si j'ai un 19", est ce que ca m'obligerais pas a augmenter ma résolution pour pas avoir une image toute pixelisée?

en gros, est ce que ca m'obligera pas a me mettre en 1280*1024 au lieu du bon vieu 1024*768?

parce que si c'est le cas, mon proco ne pourra pas suivre, et je devrais alors plutot rester en 17" (bien que pour voir des DVD, le 17", c'est pas ce qu'il y a de mieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

damned....mon proco pourra jamais faire tourner FEAR, COD2, NFSMW ou simplement CS Source en 1280*1024!

bon alors je supose que vous me conseillez de rester en 17" dans ce cas non?

si c'est le cas, je voudrais donc des conseils pour un écran 17" rapide et avec de belles couleur :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé chez un pote dont le pere a ramener hier soir du boulot un gros 19"

il y a jouer et j'ai regardé ce que ca donnait (il jouait en 1024 sur FEAR) et l'image me paraissait trés bonne (j'ai pas vu de différence avec mon CRT 17" en 1024 aussi)

bon, ca n'empeche que je sais toujours pas quoi prendre :

j'ai fais une liste de ce qui me plait, et c'est assé...long

tout d'abord,

-les 17" :

Samsung SyncMaster 730 BF : il me plait beaucoup avec ses 4ms, mais son design est sobre

Hyndai B71A : j'adore son design!Il a bon taux de contraste, assé rapide, mais 16.2Millions de couleur (c pas dramatique, mais c toujours ca de perdu face aux aux autre 24bits)

SyncMaster 713N : sympa, puissant, il me tante aussi

Hyundaï L72D : son design est pas génial, mais ce que j'aime bien chez lui, ce sont les haut parleur intégré (ce qui est bien souvent pratique, mais pas indispensable)

-les 19" :

ba en fait, toujours les deux même 94V et B90A (quoi que une fois de plus, le B91A est bien plus jolie pour les même performances)

merde alors!Je fais quoi moi maintenant :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en y reflechissant, j'hésite en particulier entre le B71A (puissant, pas cher, trés beau) et le B90A/B91A (beaucoup plus cher (surtout pour le B91A), puissant, grand, trés beau aussi)

pour le jeu et l'internet, qu'est ce qui est le mieu selon vous?(me dite pas que c'est tous a peut pres kif kif :ouioui:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens d'avoir un assé gros problème d'argent

ce qui fait que je ne dispose pas d'un rond

mes darons payent 200€ de l'écran

je dois recevoir un lecteur MP3 a 85€ que j'ai commandé chez CDiscount (un Memup Korus 512 Mo)

ce que je vais faire : dés la reception du colis, je renvoi le MP3 en demandant un remboursement --> 80€

j'achète l'écran B71A (que je trouve superbe et qui, finalement, me sufira)--> me reste ~50€

je vend mon UMD video de Spiderman 2 neuf encore emballe et quelques autre connerie --> au moins 20€

argent de poche de fevrier --> 50€ = 120€

je recommande le MP3 --> 40€ encore pour moi

s'ti pas une bonne idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...