Agentmomo Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bijour Donc je demande Help a tout le monde car j'ai besoin d'aide au niveau de ma carte TV. Le probleme est le suivant : Ma carte TV arrive a bien recevoir les chaines, j'arrive a les regarders sur mon PC mais le probleme est que je n'arrive pas a l'entendre a partir de mon casque ou de mes baffles. En faite, durant la configuration ( détection des chaines, etc... ), il me demande : TV Live Sound : Et il y a une liste déroulante, celle ci contient : Sons waveSynthé. SW Bass Boost Treble Boost Front Subwoofer Center Rear 3D Depth Aux/Line In 2 CD/Video IN Entrée ligne Microphone Ligne telephonique Haut parleur du PC Rendu Et en dessous : Recording Sound : Liste déroulante : Mono MixStéréo Mix Aux/Line In CD/Video IN Entrée Ligne Microphone Ligne telephonique Recording Sound c'est surtout pour les enregistrement TV, mais je pence que le plus important est TV live sound Hardware : TV@nywhere (8624) Logiciel : Tv@nywhere Plus Ce logiciel est le " centre de controle ", c'est de là que j'écoute la radio avec la carte TV, que je lance la télé etc... Merci d'avance pour votre aide, Agentmomo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Tu est sur que tu a pas un jack a brancher entre ta carte TV et l'entrée ligne de ta carte son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 TV Live Sound : Aux/Line In 2 Recording Sound :Aux/Line In si ta carte son possède 2 lignes in.... ou : entrée ligne pour les deux. sur ta carte TV il y a une entrée et une sortie sur la ligne in le cable audio qui vient de la télé, et tu relies la line out de la carte TV à l'entrée de ligne (line in) de ta carte son.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Corriges ton titre : on dit INpec... Raah lala... ces fautes de francais qui nous empoisonnent la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentmomo Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Non c'est pas un jack qu'il y a, c'est une sortie de sons ( plus grosse que jack, comme on a sur une tele je sais pas comment sa s'appel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ce n'est pas celle-ci : RCA la "grosse prise" blanc et rouge pour le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentmomo Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est le 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGVNIKOS Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut! Est ce que la prise "12" est connectée ( al'intérieur de ton boitier)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentmomo Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Quel est cette prise 12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGVNIKOS Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut! Est ce que la prise "12" est connectée ( al'intérieur de ton boitier)? C'est le connecteur audio interne de ta carte, comme celle des lecteurs cd ou dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est la 7 qu'il faut brancher a l'entrée ligne de ta carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGVNIKOS Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est la 7 qu'il faut brancher a l'entrée ligne de ta carte son Ca peut le faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentmomo Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Donc si je comprend, je dois branché la prise 12 sur la carte TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Tu dois brancher la 12 sur la prise audio de la carte mère. chez moi c'est comme ça donc là je pense que ç'est pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentmomo Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Hors sujet, je suis MDR !! Un gros bug de ma carte TV !! En faite, se qui se passe, c'est que quand je lance ma webcam, au lieu de me voir les gens voyent CNN Exptdr !! C'est vraiment n'importe quoi !! SCREENSHOT : Allors là, j'ai tout vu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Change la source vidoe dans les reglages de ta cam dans msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentmomo Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Mdr voilà le probleme, vive la technologie MSN, je peux prendre aucune source video et il mette que yen a aucune de selectionner Dire que j'ai réinstalé msn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.