Aller au contenu

Information entre 2 ordinateurs.


Messages recommandés

Voila, un gars vend ces 2 ordinateurs la:

Intel p3 866

40 gigs Seagate IDE

10 gigs IBM SCSI

4.3 gigs Seagate SCSI

512 megs de rams

Carte Controler SCSI

Lecteur CD (ex-DVD)

Board I815

Dual TNT2 (2 carte vidéo TNT2 pour le multi-écran)

Carte de son Creative PCI 128

Power ATX 300W

Boitier ATX Imagine

Fan-Ultra pour HDD

Carte réseau 10/100

Écran 20 pouces

Clavier Portable

souris Optique

Windows XP Pro Fr

930$

----------------------------------

Intel pentium 4 1.6Ghz

2x40gigs Maxtor

768 megs de rams

Lecteur DVD 16x

Graveur 48/16/48

Board ASUS

Carte de son AC97

Geforce 2 GTS Deluxe

ATI Rage IIC PCI

Power ATX 300w

Boitier ATX

Écran 17 pouces

Clavier

souris Optique

Windows XP Pro Fr

1135$

Mon but: acheter un autre ordinateur pour un reseau. J'ai un athlon 1700 + ..

Donc jserait mieux de prendre mon athlon pour le host et le p4 1.6 comme autre ordinateur?

Ou le p3 comme host et mon athlon comme autre ordinateur?

Pour l'overclocking, mon athlon est en 0.18µ donc pas bcp de faciliter.. un p4 ca s'overclock facile?

P-S.: J'Ai les moyen pour acheter le p4, c,est seulement ce qui serait mieux dans mon cas.. jcroirait bien le p3 car j'ai l'intention de macheter un autre bete plus tard ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un p4 1.6 sa la des performance médiocre a comparer ton Athon Xp 1700+...moi jai un p4 1600 et un athlon xp 1800+ et meme quand j'overclocke le p4 a 2000 mzh il est moins performant que mon 1800+ dans presque tout les domaine, et non , il ne sont pas overclockable bcp, 2000 mzh pas plus :love: ..a moins que ce soit un 1.6a , la c pas pareil il s'overcloke plus :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PIII bien overclocké risque d'être plus puissant que le PIV, mais bon faut voir à combien monte un 1.6 GHz... et de quand il date (si c'est les tout premiers, il va pas forcément monter super haut :mdr: )

:yes::tropfort::-D

je me pose une question là... combien ça fait d'euros 1000$ canadiens??? pasque si ça se trouve, pour ce prix, tu peux te faire un config toute neuve avec une bête d'OC :8

:p

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais elles m ont l air limite ces deux configs quand meme

si j etaus toi je passerai faire un tour a paris et plus precisement chez nos amis de la rue montgallet ils te font une config semblable a moins de 400 euros

sinon ouais prends plutot le AMD a cette epoque ils etaient mieux niveua qualite prix et c t des lors un meilleur achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum jvais te dire ca :) J'avait pas penser que la plupart du monde ici est francais :mdr:

930$ canadien = 1,456.92 euro

1135$ can = 1,778.07

http://finance.yahoo.com/m5?a=1135&s=EUR&t=CAD&c=0 :) asser utile

:-D

je pense très sincérement que tu peux te faire une config neuve et meilleure que ça pour moins cher, à par si tu veux un 20 pouces dernier cri ou un TFT 17"... :non:

je pense pas que le matériel soit énormément plus cher au Canada par rapport à l'Europe si??

sinon le dollar canadien a vachement remonté :inpactforce: quand je suis allé sur l'île de Vancouver (bon oki y'a dix ans :D ) c'était 1$ = 0.7-0.8 euros environ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P4 1.6 se fait rétamer par un duron 1.1GHz. Côté équipement, le P4 a un graveur, mais le P3 est tout SCSI. Si cela garanti ses performances en tant que serveur, un upgrade sera plus cher, ou te fera perdre certains avantages.

L'écran 20 pouces du P3, tu sais où le mettre?

Sinon, le P3 me paraît trè bien équipé, de façon bien homogène, le P4 fait plus bric-à-brac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...