djmart Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut à tous ! Je vais me faire un watercooling pour refroidir mon X2 4400+, ma 7800 GTX et le chipset de ma MSI K8N Diamond, Je me suis fait une config et j'aimerai avoir vos avis: -WaterBlock CPU NexXxoS XP Socket 754 & 939 ==> J'hésite entre le XP et le HP, la différence de performances est grande ? -Pompe DDC PRO 12 Volts + Réservoir Plexi - Radiateur Blacklord 240 -WaterBlock CHIPSET NexXxoS NB-SLi1 -WaterBlock VGA NexXxoS NVXP-3 NVidia GeForce 6800 / 7800 Avec des tuyaux UV verts, du ldr, de l'eau distillée, les embouts qui vont avec et deux papst 120 mm Qu'en pensez vous ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je penses que un seul rad sera pas assez suffisant pour tout refroidir correctement. Aussi, prends un rad simple que tu installeras entre le wb cpu et chip7 par exemple Pour le tuyaux, ne prends pas du PUR, prends du tygoon, et essaye de trouver du LDR de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmart Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ils ont quoi de mauvais les PUR ? Et sinon pour le rad ben je pensais que ça suffirait vu que c'est un bon rad, il sera au dessus de ma tour, et pour en rajouter un entre cpu et chipset ben j'ai pas trop la place... D'autres avis svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Lezs tuyaux PUR ne sont pas assez souple et il est impossible de faire des courbes serrées... Pour le rad simple, as-tu un emplacement 120mm pour ventilateur à l'arrière de ta tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmart Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Non c'est un 80 mm que j'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Un rad double sera suffisant, surtout si il bénéficie de l’air ambiant pour le refroidir. Avec des tuyaux semi rigide on peut faire un cercle de 10cm de diamètre, c’est déjà pas mal ! et pour les raccords a coiffe c’est bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.