bibendum Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bonjour, quand je demarre windows xp jusqu'au demarrage tout va bien sauf qu'avant d'avoir le "bienvenue" un ecran bleu aparait 1 dixieme de seconde puis redemarre tout seul. J'ai essayer sans echec, dernier parametres connus etc... rien n'y fait que faire je n'ai acces qu'au bios! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Qu'as tu fait pour avoir ca est ce que c'est la premiere fois que tu demarrais ce PC ? ou as tu ajoute un composant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 j'ai changer mon ecran mais hier quand je l'ai brancher tout allait bien! est-ce que je doit aller dans le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 salut, tu peux peut-etre tenter une réparation de windows avec le CD d'install... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ba je veux bien mais je l'ai plus :( j'ai mi "desactiver le demarrage en cas d'erreur systeme" (f8) et la il y a un ecran bleu qui me conseille de desactiver des options dans le bios tel "l'ombrage" et la "mise en cache" ???? "UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME" il me conseille de passer en mode sans echec sauf que sa redemarre de la meme maniere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ouvre la boîte et vérifie que la Carte graphique est bien en place.....(si c'est une carte fille....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 quand tu as ce type de symptome, c'est soit : - t'as le lecteur cd rom défectueux - t'as les périphériques mal enfoncés - t'as chopé un virus (genre sasser) ou alors c'est que windows est mal installé recommence l'installation après avoir vérifié le matériel ensuite, dès que l'installation est finie, tu installes l'antivirus d'abord tu le mets à jour juste après avoir mis internet ensuite tu mets à jour windows et normalement tu devrais ne pas avoir d'erreurs bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 merci pour vos reponses j'aimerais savoir si en branchant mon dd contenant mon windows en slave sur le dd d'un amis il pourait detecter et reparer mon windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 j'ai eut ca du à la ram... sur un xp3000+ a un pote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.