shunfx Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 Bonjour à tous. J'aimerai faire l'acquistion d'une solution me permettant de partager ma connexion internet entre plusieurs pc. Mes contraintes sont les suivantes : liaison rj45 (10/100/1000 si possible) liaison wifi (juste pour naviguer sur internet pas besoin d'un gros debit) Gestion du QOS ou equivalent (afin de pouvoir par exemple continuer à jouer ou sufer normalement tout en telechargeant) Il semblerait que le D-Link DGL-4300 + un modem ethernet adsl (mais lequel choisir aussi ?) soit un produit répondant à ma demande. Qu'en pensez vous ? avez vous une alternative à proposer ? Merci beaucoup. Rudy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oo2l Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Ca m'a l'air bien . Et pour le modem Linksys WAG54GS Link to comment Share on other sites More sharing options...
shunfx Posted January 7, 2006 Author Share Posted January 7, 2006 Personne n'aurait un élément de réponse à me donner svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.