shunfx Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour à tous. J'aimerai faire l'acquistion d'une solution me permettant de partager ma connexion internet entre plusieurs pc. Mes contraintes sont les suivantes : liaison rj45 (10/100/1000 si possible) liaison wifi (juste pour naviguer sur internet pas besoin d'un gros debit) Gestion du QOS ou equivalent (afin de pouvoir par exemple continuer à jouer ou sufer normalement tout en telechargeant) Il semblerait que le D-Link DGL-4300 + un modem ethernet adsl (mais lequel choisir aussi ?) soit un produit répondant à ma demande. Qu'en pensez vous ? avez vous une alternative à proposer ? Merci beaucoup. Rudy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ca m'a l'air bien . Et pour le modem Linksys WAG54GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shunfx Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Personne n'aurait un élément de réponse à me donner svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.